deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Bons résultats contre un psoriasis sur la jambe gauche grâce à fangocur

Le psoriasis sur la jambe gauche est traité efficacement. Madame Sabine Strnad de Tribuswinkel témoigne sur le traitement avec fangocur.
Type de client
  • Psoriasis
  • Récit:
    J’ai un psoriasis sévère depuis plusieurs années sur le tibia gauche. Il s’agissait de deux surfaces de la taille de la paume qui desquamaient fortement et formaient de vraies plaies. Ce n’était pas vraiment beau à voir et me tourmentait tellement psychiquement que je ne portais que des pantalons durant l’été. J’avais déjà essayé de nombreux remèdes. Des pommades habituelles au lait de brebis, malheureusement sans aucun résultat.

    En Novembre de l’an passé, j’ai alors trouvé le masque minéral médical de fangocur sur Internet. Je l’ai tout de suite essayé sur mon psoriasis. Après les deux premières applications j’ai ressenti une forte brûlure sur les plaies. J’ai quand même continué et à chaque fois cette sensation devenait moindre. Après 4 à 5 fois, je n’avais plus aucune sensation de brûlure.

    Alors que je ne pouvais pas observer d’amélioration au début, je ressentais que le masque minéral me faisait du bien et j’ai continué de croire en ses effets. Après 10 jours, j’ai remarqué que les bords de la peau affectée commençaient à s'apaiser. Des croûtes se formaient qui tombaient ensuite pour laisser paraître une nouvelle peau qui était très lisse au toucher. Elle était belle et ne desquamait plus du tout. J’étais ravie de ce bon résultat jamais atteint auparavant et j’ai poursuivi le traitement. Les zones de peau régénérée s’élargissaient et mon psoriasis est entre-temps atténué de 50 % après un traitement avec le masque minéral durant six semaines en tout (avec quelques interruptions).

    Je continue jusqu’à ce que le tout s'estompe. Je suis convaincue que je pourrais à nouveau me mettre en jupe cet été après si longtemps. Je vous écrirai en tous les cas sur l’évolution et l'efficacité du traitement dans la lutte contre mon psoriasis. Je peux en tout cas confirmer une chose : en présence d’un psoriasis tenace comme le mien, il faut s’armer de patience et persévérer durant le traitement avec fangocur. Mais le résultat en vaut vraiment la peine.


    Symptômes:
    Psoriasis très sévère sur la jambe gauche autour du tibia.

    Durée du traitement:
    6 semaines avec quelques interruptions (le traitement se poursuit encore)

    Produit(s) utilisé(s):
    Masque minéral médical

    Guérir un psoriasis en utilisant régulièrement le masque minéral
    Madame Sabine Strnad de Tribuswinkel témoigne sur le traitement en présence de psoriasis
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01