deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Aigreurs d'estomac disparues et gaz intestinaux divisés par deux

"Au fur et à mesure de l'avancement du programme, un certain confort digestif s'est installé."
Type de client
  • Aigreurs d'estomac
  • Ballonnements
  • Diarrhée
  • Gastrite
  • Troubles intestinaux
  • Récit:
    Suite à une hernie hiatale depuis de nombreuses années, les choses se sont compliquées par des ballonnements, estomac gonflé, brûlures oesophagiennes, nombreux gaz qui ne s'éliminaient pas, tantôt constipé, tantôt diarrhée, etc. Endoscopie, coloscopie, le docteur m'octroya un traitement avec du Pariet 10 qui ne me réussit pas puisqu'il me soulageait sur les brûlures d'estomac, mais les gaz étaient toujours là. Ce dernier fût remplacé par du Mopral qui, comme le précédent, est un IPP (inhibiteur de la pompe à protons). Celui-ci me soulage et apporte une solution à ma pathologie, sauf que si j'oublie 1 ou 2 jours ma petite gélule, les inconforts digestifs reviennent !
    Connaissant les suites thérapeutiques que peuvent procurer la prise en continue de ces médicaments : développement de l'insuffisance rénale chronique, ainsi que l'augmentation du risque de crises cardiaques, du fait qu'ils diminueraient les niveaux d'oxyde nitrique dans les cellules endothéliales. Or, le maintien de ce niveau est capital pour permettre la dilatation des parois des vaisseaux sanguins et assurer la bonne santé cardiovasculaire.
    De tout cela, le docteur ne met pas en garde.

    Étant un fervent défenseur des médecines douces, je me suis mis en quête de recherches, et, par hasard, je suis tombé sur le site fangocur. Très méfiant au début, j'hésite à me lancer, mais le contenu explicatif était très crédible et décrivait la pathologie que je ressentais (les effets de la bactérie de l'extrême : Hélicobacter pylori). Je tente l'essai du programme indiqué, et, au bout d'une dizaine de jours, les aigreurs d'estomac avaient disparu, les gaz étaient divisés par deux, voire parfois plus. Au fur et à mesure de l'avancement du programme, un certain confort digestif s'est installé. Satisfaction d'autant plus grande que cela faisait presque 3 semaines que je ne prenais plus de Mopral !
    Le seul petit complément que j'ai apporté au programme est la prise en continue de Spagulax, 3 fois par jour, et la prise d'un demi verre d'une préparation : 2 sachets de magnésium de 20 grammes dilués dans un litre et demi d'eau non minéralisée, 1 fois par jour.
    Après la pause recommandée dans le programme fangocur et afin de ne pas retomber dans le passif, je vais à nouveau refaire le parcours.
    À ceux que je connais avec ce genre de pathologie, je leur fais part de mon expérience très positive. J'en ai parlé à mon pharmacien, qui, très surpris, s'est rendu sur le site !
    De plus, étant abonné à une revue d'information de solutions alternatives de santé "Alternatif bien-être" qui avait fait un dossier dernièrement (en novembre) sur certaines découvertes concernant cette pathologie, je me suis permis de leur faire part des bienfaits de votre produit. Ils m'ont paru hyper intéressés. Afin que s'il y a des lecteurs qui sont dans le même cas puissent trouver des solutions à leur inconfort digestif en allant sur votre site ...

    Merci pour vos recherches au service de notre santé !

    Yvon Malville


    Symptômes:
    Ballonnements, estomac gonflé, brûlures oesophagienne, constipation, diarrhée

    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed


    Yvon Malville recommande Bentomed
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01