deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Gastrite chronique de type C traitée en peu de semaines avec succès

Madame Judit Koloszar de Vienne témoigne en détails du traitement suivi contre la gastrite avec Bentomed.
Type de client
  • Gastrite
  • Récit:
    J’ai une profession stressante et j’ai suivi parallèlement également une formation ces dernières 5 années. Il y a deux ans et demi, j’ai eu une gastrite chronique de type C, sans doute liée au stress. Une gastroscopie a été effectuée et a confirmé ce diagnostic. J’ai suivi toutes les recommandations médicales : j’ai pris le médicament conventionnel antiacides Pariet pendant des mois, et j’ai continué mes études mais je suis passée au travail à mi-temps, j’ai commencé à pratiquer un sport et j’ai modifié mes habitudes alimentaires pour passer à une alimentation complète. En vain, la gastrite était toujours là. J’étais vraiment au bord du désespoir.

    Etant donné que je n’avais reçu aucune explication exhaustive sur la maladie ou sur le rapport de la gastroscopie par les médecins traitants, j’ai recherché, il y a un mois environ, les termes latins de mon rapport de gastroscopie dans Google pour essayer de mieux comprendre. Je suis heureusement tombée sur un bon site médical où tous les termes sont bien définis (netdoktor.at). C’est là que j’ai découvert pour la première fois tous les types de gastrite qui existent. Un lien de netdoktor.at m’a menée à Fangocur. Au début, je n’ai pas voulu croire qu’une simple boisson était en mesure de traiter une telle maladie, je me suis dit c’est du n’importe quoi.

    J’ai quand même cliqué et j’ai lu le site. Le site était trop bien structuré et compétent pour être du n’importe quoi. Sur le site Web de fangocur j’ai lu pour la première fois ce que j’aurais dû entendre il y a longtemps de mes médecins ou au moins des spécialistes, et notamment que la suracidité et que les acides dans le corps ne disparaissent pas uniquement grâce à un changement dans les habitudes alimentaires. Je m’étais déjà rendue compte que les antiacides fonctionnent uniquement (et encore) de manière symptomatique. Pariet (le médicament prescrit par mon médecin) n’a même pas agi de manière symptomatique et n’a encore moins lutter contre les origines des troubles.

    J’étais donc assez sceptique face à un remède traitant comme Fangocur qui suivant le site pouvait lutter non seulement contre les gastrites et les ulcères de l’estomac mais aussi contre la neurodermite. Je me suis demandée comment cela pouvait fonctionner mais j’ai quand même commandé Bentomed.

    Plus tard, j’ai découvert l’expertise de la Faculté de Médecine de Vienne sur le site Web. Au même moment, j’ai entamé ma cure de trois semaines. En quelques semaines seulement je fus détrompée et j’en suis infiniment reconnaissante : les symptômes contre lesquels je lutte incessamment depuis l’automne 2005 ont disparu à 90 % durant les deux premières semaines. En même temps, j’ai ressenti un bien-être dans tout mon corps. Ce qui était également intéressant à observer c’est que les zones réflexes de l’estomac au niveau du talon des pieds ont complètement « disjonctées » durant les premières 2 à 3 semaines, c’est-à-dire que les changements positifs au niveau de l’estomac et de l’intestin se sont également faits sentir à ce niveau-là.

    Un effet secondaire très agréable est l’amélioration sensible du grain de peau de mon visage (j’avais des poussées de boutons lorsque la gastrite était aiguë). Les symptômes ont complètement disparu après la première cure, la région de l’estomac semble soulagée. Je vais effectuer une cure régulièrement à partir de maintenant. Mon seul regret est de ne pas être tombée sur ce site Web il y a deux ans déjà; et je ne comprends absolument pas comment un produit certifié par une expertise de la Faculté de Médecine de Vienne ne soit pas recommandé par des médecins ou des pharmaciens. Si je n’étais pas tombée par hasard sur ce site par Google, j’aurais souffert encore de longues années de cette maladie. J’ai perdu un temps fou ces dernières années et j’étais souvent malade puisqu’une gastrite chronique affaiblit l’ensemble de l’organisme. J’ai écrit ce témoignage et j’y joins mon nom et ma photo pour que d’autres qui sont dans le même cas puissent trouver de l’aide.


    Symptômes:
    Gastrite chronique de type C

    Durée du traitement:
    Cure de 3 semaines avec Bentomed

    Produit(s) utilisé(s):
    fangocur Bentomed

    Madame Judit Koloszar de Vienne
    Madame Judit Koloszar de Vienne
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01