deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Diagnostic acné : de très bons résultats grâce à la thérapie combinée, masque minéral contre l'acné et Bentomed.

Une mère heureuse témoigne des bons résultats dans le traitement de l'acné de son fils de 17 ans.
Type de client
  • Acné, boutons, points noirs
  • Récit:
    Bonjour monsieur Huber !

    Je vous envoie aujourd’hui un court témoignage.

    Tout d’abord, j’aimerais vous annoncer que les résultats sont excellents et d’une ampleur surprenante !

    Si vous vous demandez pourquoi je ne vous écris qu’aujourd’hui : Nous avons commencé à appliquer le masque quelques jours après l’avoir reçu par courrier, car Andi voulait tout d’abord finir avec un projet important qui lui tenait à coeur.

    Nous avons maintenant presque fini le masque minéral contre l’acné et je peux vous dire que déjà, après la première utilisation, la peau était toute différente !

    Elle avait un aspect plus clair après la première application, nettoyée en profondeur, plus homogène et j’avais l’impression que la peau respirait aussi pour la première fois. Les litres de lotions nettoyantes médicales que nous a prescrit le dermatologue n’ont même pas réussi à provoquer, en partie, ce que la première application a pu mettre à l’évidence, et ce, que le problème était clairement bien plus « profond » et inaccessible aux lotions médicales.

    L’état actuel est qu’Andi est devenu une toute autre personne. Il a (bien plus) confiance en lui-même, s’impose et j’ai l’impression qu’il savoure bien davantage la vie. Cela peut vous sembler exagéré mais c’est le cas. Il n’avait non seulement essayé une multitude de thérapies mais toute cette histoire l’avait rendu plus renfermé. Mon mari et moi étions même agréablement surpris de le voir récemment si joyeux et détendu parmi ses amis. Avant, il était silencieux et ne parlait presque jamais lorsqu’on ne lui adressait pas la parole, et pour ce qui est de la joie de vivre, elle était franchement quasiment inexistante. Il redevient l’individu qu’il était avant son problème d’acné.

    Cela me tenait à cœur de vous en informer !

    Je pense que c’est important pour vous de recevoir des réactions. Andi, et je peux vous le confirmer, souffrait d’un cas sévère d’acné et, si votre traitement l’a aidé, étant sans doute confronté à de nombreux cas similaires, je pense que vous êtes intéressé à annoncer à d’autres clients que certains de vos patients ont été traités avec succès !

    Nous n’utilisons plus le masque que tous les deux à trois jours et à chaque fois, le lendemain, la peau apparaît un peu plus homogène et lisse. Et ce qui est intéressant c’est que même les îlots où les boutons étaient le plus tenaces et repoussaient ont disparu. Il n’y a tout simplement plus de boutons ! C’est presque inimaginable !

    Nous avons décidé de continuer à utiliser le masque à intervalles réguliers et je vais passer ma commande sur votre site tout à l’heure.

    Je vous remercie de votre gentillesse de nous avoir fait découvrir le masque ! Nous pouvons vraiment parler d’un coup de chance !

    Recevez mes sincères et cordiales salutations,

    Renate Piesch

    Nous sommes en possession de l’adresse email de Madame Piesch. Madame Piesch nous a autorisés à communiquer son adresse aux personnes qui souhaiteraient la contacter. Veuillez vous adresser à office@fangocur.at. Nous avons également respecté le souhait de son fils de ne pas publier sa photo.


    Symptômes:
    Diagnostic d'une acné sévère chez son fils

    Durée du traitement:

    Nous avons procédé comme suit : Les quelques premiers 10 jours nous avons appliquer le masque sans interruption tous les jours. Seulement les soirs et Andi, j’avoue en être moi-même surprise l’a laissé posé jusqu'à ce qu’il aille se coucher. Donc jusqu’à ce qu’il sèche complètement. Parfois deux à trois heures pouvaient passer et parfois même plus. Je n’ai rien dit pensant bien qu’il pouvait lui-même juger si la durée de pose lui faisait du bien ou pas.

    Ce qui est intéressant c’est qu’il le lave depuis quelques jours bien plus tôt. Comme s’il sentait qu’une pose prolongée n’était peut-être plus nécessaire. J’observe le tout en silence et je me dis que l’intuition joue sans doute un rôle et je lui laisse donc complètement le contrôle sur le temps. Nous avons ensuite appliquer le masque tous les deux jours ce que nous continuons de faire actuellement ou même tous les trois jours de temps en temps. En général, il ne fait aucune application durant le week-end car les loisirs ont la priorité et il rentre souvent tard le soir.

    Pour ce qui est de l’application, et ce qui peut s’avérer être intéressant pour vous, nous ne posons qu’une fine couche. Pas pour économiser mais puisque Andi laisse poser le masque plus longtemps et il préfère une couche plus fine. Une couche plus épaisse pourrait le déranger s’il a envie de lire ou de jouer à des jeux sur l’ordinateur. Ce que j’ai pu constater c’est que chez le mannequin représenté sur votre site où l’on voit son visage avec le masque, le masque est bien plus épais que chez Andi. Andi a appliqué une couche vraiment fine et ça aide quand même !

    Encore une observation qui peut vous intéresser. Andi a lavé son visage suivant votre conseil avec un savon tout normal matin et soir. Je ne sais plus de quel savon il s’agit puisque je n’ai plus l’emballage mais c’est un savon tout normal. Conformément à vos conseils j’ai fait attention à ce que ce soit un savon naturel. Je le « pousse » à boire Bentomed une fois par jour. Le goût ne semble pas l’enthousiasmer c’est la raison pour laquelle il ne la boit qu’une seule fois par jour mais régulièrement et consciencieusement.

    Utiliser l’éponge pour rincer le masque a son importance à mes yeux. Premièrement parce que retirer le masque est bien plus simple mais aussi parce qu’on a l’impression qu’on frotte soi-même pour se débarrasser de l’acné, qu’il s’agisse du masque ou des peaux mortes inutiles. Je pense que chacun a des qualités haptiques et le fait de pouvoir tenir dans ses mains un « outil » qui puisse aider, cela peut vraiment provoquer quelque chose à l’intérieur.


    Produit(s) utilisé(s):
    Masque minéral contre l'acné fangocur
    fangocur Bentomed 
    Eponge naturelle fangocur pour le visage 


    Madame Renate Piesch de Innsbruck
    Madame Renate Piesch de Innsbruck
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01