deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Taux d'acide urique baissé rapidement grâce à Bentomed

Type de client
  • Goutte
  • Récit:
    C'est avec beaucoup de joie et surtout d'émotion que j'exprime toute ma gratitude à FANGOCUR.

    Voici plus de 10 ans, que je souffre de la goutte. Croyez moi et Dieu m'est Témoin que j'ai fait des mains et des pieds tout en dépensant de l'argent pour me soigner, sans résultat.

    En 2010, après avoir reçu un traitement dite approprié, je fis une analyse d'acide urique, le résultat était de 93%. C'est à dire 23% au dessus de l'extrême, le taux normal se situant entre 20 et 70.

    En Août 2016, avant de commencer mon traitement avec fangocur, je fis une autre analyse et cette fois mon acide avait grimpé à 103%, ce qui explique les douleurs aigus dans mes genoux, chevilles et gros orteils.

    01 semaine après le début de mon traitement avec fangocur, ma douleur augmenta d'un cran.

    Mais loin d'arrêter le traitement, je continue à le suivre, puisque la notice demande trois semaines de traitement pour espérer une guérison.

    Au bout de 03 semaines, je sens un leger mieux et les analyse faites après mon traitement fangocur, révèlent la chute de l'acide urique de 103 à 86%, et ce, pour la première en 10 ans, mon acide urique a baissé de 17% en 03 semaines.
    Inouïe, après 10 jours de pause avant de reprendre le traitement fangocur sur 3 semaines également, je refais à nouveau une analyse et mon taux a encore baissé 73%, donc 13% de moins en moins de 10 jours.

    Croyez moi, les douleurs impossibles ont disparues, les enflements des genoux, des chevilles etc. ont pratiquement disparus.

    Aujourd'hui, j'ai repris le traitement fangocur pour un autre 3 semaines. Raisons pour laquelle j'ai encore commandé 02 boîtes.

    Vous pouvez si vous le souhaitez publier ma déclaration, car c'est pure vérité, n'en déplaise aux pourfendeurs de fangocur.

    De peur que cette goutte, après tant d'année ne s'est transformé en arthrose, je viens de commander 2 boîtes d'ArthroDisc, pour une prévention


    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed (coffret double)
    Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques (240 capsules)



    M. Fozeu de Cameroun
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01