deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Couperose et gastrite chronique traitées efficacement grâce à fangocur

Un témoignage détaillé de Susanne Birr de Berlin sur le traitement avec le masque minéral anti-acné et Bentomed de fangocur en présence de couperose et de gastrite chronique.  
Type de client
  • Gastrite
  • Rosacée, couperose
  • Récit:
    Chère équipe de fangocur,

    Je vous envoie ci-après le rapport relatif à mon traitement avec les produits fangocur :

    Etat de la peau au début du traitement :

    Assez bon état de la peau du visage, quelques pustules qui se sont estompées sur les joues et sur le menton, des rougeurs sur le menton et les joues. Quelques bosses à voir seulement sous la lumière parsèment le front et les joues. Sur le haut du dos et le cou par contre des inflammations douloureuses et des pustules.
     
    J’ai commencé le traitement suivant la recommandation et je l’ai suivi pendant 17 jours :
    Nettoyage du visage tous les matins avec le savon minéral contre l’acné. Le savon forme une bonne mousse, nettoie bien et donne un sentiment de propreté agréable. La peau ne tire pas. Ensuite prise de Bentomed suivant la recommandation à jeûn, 1 cuillère à café (plastique) mélangée dans 1/8 d’eau et laissée reposer 10 minutes au moins. Mélanger encore une fois. L’apparence est horrible, avec une odeur de moisi et de terre, le goût est pareil. Mais si cela peut aider… ingurgiter ! Beaucoup, beaucoup d’eau ensuite.
     
    Le soir nettoyer à nouveau le visage avec le savon minéral contre l’acné. Puis appliquer le masque minéral contre l’acné. Le masque est prêt à être utilisé (humide), une spatule est disponible pour appliquer le masque gris verdâtre sur le visage. Je n’arrive toutefois pas à l’utiliser correctement, j’utilise donc les doigts. Laisser poser environ 25 minutes (suivant la recommandation), jusqu’à ce que le masque sèche complètement, et tire assez. Rincer ensuite avec l’éponge naturelle à pores fins et à l’eau. La peau a un aspect très agréable ensuite mais tire un peu. Ne pas appliquer une crème par la suite.
     
    J’arrête la Metrocrème (crème antibiotique prescrite par le dermatologue) durant le traitement. Je ne bois plus le thé anti-inflammatoire Lapacho.
     
    Peu avant d’aller me coucher je bois encore une fois Bentomed.
     
    J’ai suivi ces étapes durant 17 jours, durant lesquels ma peau s’améliorait visiblement de jour en jour. Les inflammations disparaissaient peu à peu, et aucune nouvelle inflammation n’est apparue. J’ai cependant laissé poser le masque une fois durant 30 minutes. C’était sûrement trop long pour moi. La peau était rouge et tirait énormément, elle faisait presque mal. J’ai donc réduit le temps de pose à 15 minutes par jour et j’ai mis un minuteur pour ne pas que cela se reproduise par inadvertance. Le lendemain tout allait bien à nouveau.  


    Je n’étais bien-sûr pas très belle à voir pour mon mari (je regardais le soir les infos à la télé à ses côtés avec mon visage vert). Mais il supporte entre-temps tout, quand je lui dis que cela m’aide. Il a même remarqué comment le grain de peau s’est amélioré et mon moral remontait du coup aussi ! La première chose que je faisais en rentrant du travail était de me laver le visage avec le savon minéral contre l’acné. Et c’est ce que je continue de faire. J’adore cette sensation de propreté et de pureté sur mon visage ! Et après quelques jours je n’avais même aucun problème à arroser les fleurs sur le balcon avec le masque posé, le quart d’heure était utilisé finalement pour quelques tâches ménagères. Si les voisins y voyaient un problème, il existe bien d’autres directions où regarder !
    Le masque minéral anti-acné se laisse, par ailleurs, très bien retirer avec l’éponge naturelle ! J’avais déjà utilisé auparavant d’autres masques à base de boue que j’enlevais avec un gant de toilette normal provoquant un tel chaos dans la salle de bain. Ce n’était plus le cas maintenant.
     
    Seule Bentomed me posait quelques problèmes à cause de sa saveur. J’arrivais encore à moitié endormie le matin à l’avaler mais le soir j’avais longtemps après encore ce goût désagréable. Je devais sûrement boire un demi litre d’eau ensuite pour m’en débarrasser. Et je devais donc naturellement aller aux toilettes pendant la nuit… Mais tant que cela aide, je me disais. Soupirs…
    Et cela a aidé. ;-)
     
     
    Mon bilan :
     
    Au début j’étais assez sceptique qu’un produit naturel comme la terre médicinale fangocur puisse soulager ma couperose enflammée, qui est une maladie de la peau malheureusement incurable. Mais puisque j’étais tombée sur le site en faisant des recherches sur Internet et que je n’étais pas harcelée agressivement par les distributeurs, j’ai trouvé le produit sympathique et j’étais très curieuse. A part cela chaque personne souffrant de couperose tente un remède dès qu’il se présente.
     
    Je suis vraiment très positivement surprise ! Je ne me serais jamais attendue à ce que ce produit naturel appliqué localement puisse apporter de tels bons résultats comparables à des antibiotiques en comprimés !

    Le savon minéral contre l’acné me plait beaucoup, il nettoie en douceur mais retire quand même mon maquillage assez vif ! Et je suis complètement convaincue des effets du masque minéral contre l’acné, je ne peux que le recommander aux personnes souffrant de couperose. Les inflammations du visage ont régressé et ne réapparaissent que très rarement. Les gros boutons en dessous de la peau dégonflent beaucoup plus rapidement et ont diminué. Les petites bosses ont également toutes disparu. Les rougeurs légères sont toutefois restées sur le visage.
    L’éponge est également très agréable, le masque se retire très facilement.
     
    La cure de Bentomed a également soulagé ma gastrite chronique : les aigreurs d’estomac qui signalisaient une urgence ont nettement diminué.
    Maintenant, est-ce que Bentomed a vraiment aidé contre les inflammations de la couperose...? Les nombreuses inflammations sur le haut du dos et sur le cou sont toujours là, je n’ai pas appliqué de masque sur ces zones. A cause de son goût je la laisserais donc tomber.

    Je suis très ravie par le savon minéral contre l’acné, par l’éponge naturelle et surtout par le masque minéral anti-acné.

    Salutations cordiales de Berlin

    Susanne Birr
     


    Symptômes:
    Couperose et gastrite chronique

    Durée du traitement:
    17 jours

    Produit(s) utilisé(s):
    Masque minéral anti-acné
    Bentomed 
    Savon minéral anti-acné
    Eponge naturelle fangocur (visage)


    Un témoignage sur fangocur en présence de couperose et de gastrite
    Susanne Birr de Berlin témoigne de ses expériences avec fangocur
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01