deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Expérience positive avec l'oreiller de mobilisation TriggerSleeping et les savons fangocur

M. Eckhardt remercie fangocur pour ses produits.
Type de client
  • Acné, boutons, points noirs
  • Douleurs aux articulations et aux disques
  • Récit:
    Je vous envoie mon témoignage sur deux produits pour votre site internet. Ces affirmations correspondent à ce que je pense.

    Oreiller :
    Problème: Tensions au cou, torticolis
    La vraie raison pour laquelle j’ai découvert fangocur, c’était l’oreiller TriggerSleeping. Il y a des années, j’avais des tensions au niveau du cou si fortes, que je ne pouvais plus dormir. Le matin étant le pire, c’était clair que ce n’était pas seulement le stress, mais aussi l’oreiller à jouer un rôle essentiel. J’ai déjà acheté deux oreillers ergonomiques, mais je n’ai toutefois pas trouvé de soulagement. Par une publicité sur internet, je suis tombé sur cet oreiller et je l’ai commandé.
    Après deux semaine, j’ai déjà remarqué une nette amélioration, jusqu’à l’absence totale de douleurs. Je pense que le matelas doit aussi être adapté à l’oreiller ; car si on dort sur un matelas trop ferme, on accuse une hyperextension, si on dort sur un matelas trop souple, on accue une courbure exagérée qui n’est pas à attribuer à l’oreiller.

    Je peux vraiment confirmer que le coussin répond aux principes de liberté du mouvement et d’extension, c’est agréable que la tête ne soit pas bloquée !
    Lors d’une semaine de vacances, j’ai eu de si fortes douleurs causées par l’oreiller dans l’appartement que depuis lors, à tout voyage de plusieurs nuits, j’amène mon coussin avec moi !
    Merci beaucoup de ce produit !

    Savons minéraux :
    Problème : peau impure et sèche
    J’ai déjà essayé tous les trois savons. Celui qui me convient le mieux, c’est le savon à l’aloe vera. J’utilise ce savon déjà depuis deux ans. Les premières fois, il me laissait une sensation bizarre sur la peau qui ne semblait pas si souple qu’après le gel douche. Lorsque après quelques semaines j’ai utilisé à nouveau un gel douche, j’ai toutefois remarqué que la peau n’était pas plus souple, il laissait comme une pellicule qui maintenant me dérangeait. Peut-être, c’était la supposée protection contre le dessèchement. De toute façon à partir de ce moment-là, je n’ai plus utilisé de gel douche. Après quelques mois, j’ai remarqué que je n’avais presque plus d’impuretés. J’ai également arrêté d’utiliser toutes les crèmes (crème pour les mains, crème pour le visage, lotion, baume pour les pieds) ainsi que presque tous les shampooings dont j’avais besoin dans le passé, car ma peau n’était plus déshydratée. Cela n’avait pas été possible par aucun gel douche, qu’il s’appelait Sensitive, Hydratant, Ultra etc.…
    Merci beaucoup pour ce produit !


    Symptômes:
    Tensions au cou
    Torticolis
    Peau impure
    Peau sèche


    Durée du traitement:
    Utilisation quotidienne

    Produit(s) utilisé(s):
    Oreiller de mobilisation TriggerSleeping
    Savon minéral à l'Aloe vera



    M. Eckhardt conseille les produits fangocur
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01