deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
ArthroDisc pour traiter efficacement une arthrite rhumatoïde agressive

Mme Braida partage son expérience avec les capsules ArthroDisc pour traiter une arthrite rhumatoïde agressive.
Type de client
  • Arthrose
  • Récit:
    Je dois remercier la personne qui m’a conseillé ces capsules, je suis contente d’avoir fait confiance et d’avoir fait ce traitement que je n’arrêterai pas !!!!
    Je veux raconter rapidement mon histoire. Après huit mois de fièvre persistante et de nombreux examens même invasifs et qui étaient heureusement négatifs, un matin au lever, mes articulations étaient fortement tuméfiées et je ne pouvais pas marcher. Je me suis affolée au service où j’étais en traitement, on m’a envoyée au service de rhumatologie, où on ma diagnostique une arthrite rhumatoïde agressive. Je fais les cures médicales de routine ; méthotrexate et cortisone. Ensuite, aussi une cure plus spécifique par un concentré qui contient le principe actif tocilizumab. J’ai suivi très rigoureusement la cure avec ces médicaments, mais avec plusieurs effets secondaires : mal au cœur, perte de cheveux, irritabilité, etc.
    J’ai connu ces produits, j’ai fait confiance et j’ai fait le traitement avec les capsules ArthroDisc, très soigneusement comme d’habitude. Je dois dire que les tuméfactions restées malgré les médicaments se sont tout de suite réduites graduellement. Peu à peu, je retrouvais aussi une mobilité de plus en plus meilleure. Maintenant, après quatre mois de capsules, deux rouges le matin et deux vertes le soir, je ne prends plus de méthotrexate, j’ai arrêté la cortisone peu après avoir commencé le traitement et bientôt, je commencerai aussi à diminuer le médicament soidisant « bio » (seulement dans le nom). Bien sûr, avec grande surprise de mon médecin !!!
    Einfin, si je pouvais conseiller ces capsules aux gens avec mon problème, je leur dirais d’essayer ; cette maladie auto-immune ne guérissant pas, nous devons faire le possible pour avoir une bonne qualité de vie et trouver la solution la moins invasive pour notre corps !
    Merci fangocur !!!

    *Traduction : texte original italien


    Symptômes:
    Arthrite rhumatoïde

    Durée du traitement:
    Quatre mois

    Produit(s) utilisé(s):
    Capsules ArthroDisc pour les articulations et les disques


    Mme Braida conseille le traitement avec ArthroDisc
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01