deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Une rosacée à un stade avancé régresse complètement

Udo Hörmann de Töllach in Gai (Autriche) raconte comment sa rosacée sévère a complètement disparu.
Type de client
  • Rosacée, couperose
  • Récit:
    Je souffrais de rosacée à un stade avancé depuis un an. Les rougeurs et les pustules se trouvaient dans la région du centre du visage autour du nez, des joues et du front et même sur les paupières. J'ai été voir de nombreux médecins mais personne n'a vraiment pu m'aider. Je devais donc malheureusement utiliser une pommade à base de cortisone, qui ne soulage que brièvement. Lorsque je n'utilisais pas de pommade, le problème réapparaissait à nouveau en plus des endommagements causés par la cortisone.

    Ma soeur m'a recommandé d'utiliser le masque minéral contre l'acné fangocur. Dès le 3ème jour d'application la peau a desquamé et le nombre de rougeurs et de pustules a diminué. Je sentais un léger tiraillement sur la peau durant l'application du masque, ce qui reflète sûrement l'action du soufre et des minéraux contenus dans la boue qui débloquent les pores et tuent ou filtrent les bactéries.

    J'ai appliqué le masque sur le visage tous les soirs et j'ai commencé également à prendre, à partir du 4ème jour, Bentomed, matins et soirs suivant les instructions, pour renforcer l'effet et effectuer un nettoyage de l'intérieur (intestin) et rééquilibrer la teneur en acides et en basiques. Après 14 jours les inflammations et les pustules avaient déjà disparu. La peau est devenue plus douce et souple grâce à la meilleure irrigation. Même les zones autour du nez et des joues légèrement affectées par la cortisone ont commencé à se régénérer.

    J'étais très positivement surpris par l'effet de la terre médicinale, même les ridules ont disparu. J'ai évidemment évité durant le traitement les aliments trop acides et inutiles pour le corps.

    Remarque : 
    Je pense que trop de stress, trop d'alcool et de café ainsi qu'une mauvaise alimentation contribuent à déséquilibrer le corps entraînant l'accumulation de toxines sous la peau et donc des maladies de la peau.

    Salutations cordiales de Töllach in Gai,

    Udo Hörmann




    *texte traduit de l'allemand


    Symptômes:
    Rosacée, rougeurs sur la peau et pustules autour des glandes sébacées du visage

    Durée du traitement:
    Le masque minéral contre l'acné a été appliqué le soir pendant 4 semaines, Bentomed a été prise à partir du 4ème jour, matins et soirs, durant 17 jours.

    Produit(s) utilisé(s):
    Masque minéral contre l'acné fangocur
    Bentomed


    Monsieur Udo Hörmann de Töllach in Gai (Autriche)
    Monsieur Udo Hörmann de Töllach in Gai (Autriche)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01