deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Bentomed aide contre le reflux gastrique persistant depuis des années

Madame Knipper peut absolument conseiller Bentomed contre le reflux.
Type de client
  • Aigreurs d'estomac
  • Récit:
    J’ai 49 ans et je souffre de reflux depuis de longues années, ce qui de temps en temps m’a causé de fortes inflammations au niveau de l’œsophage. Pendant la journée, je n’accusais aucun symptôme évident d’acidité, mais la nuit, selon ce que j’avais mangé, à quelle heure et dans quelle quantité, je ressentais des démangeaisons et des brûlures dans l’œsophage qui remontaient parfois jusqu’au larynx. Mon sphincter œsophagien ne se fermait pas complètement, ce qui suffisait déjà à créer des problèmes. Rien de ce que j’avais essayé, homéopathie, acupuncture, changement d’alimentation, d’autres terres médicales, thé, antiacides, IPP, ne pouvait m’aider. Les IPP me causaient des effets secondaires si forts (maux à la tête très forts, vertiges, sens de pression) que j’ai dû les arrêter après quelques jours. Je pensais devoir vivre avec cette maladie.

    Ce qui me préoccupait le plus, c’était ma toux chronique avec le besoin constant de m’éclaircir la gorge, la toux sèche et le catarrhe, ce qui était exténuant. Pendant de longues années, je ne pouvais pas dormir la nuit à cause de la toux, le matin je devais tout de suite tousser et m’éclaircir la gorge pendant au moins deux heures, parfois pendant toute la journée. Même après avoir ri, avalé, mangé, bu, etc. Dans la période des allergies ou des rhumes, c’était encore pire.
    C’était encombrant pour moi, mais aussi pour les autres.

    Même si les examens ne montraient aucun problème au niveau des poumons, on m’avait prescrit de la cortisone et des remèdes pour ouvrir les bronches. Bien sûr, je n’avais pas envie de les prendre toute la vie.
    Ce n’est que l’année passée, après un rendez-vous chez le pneumologue et le gastroentérologue, que j’ai commencé à soupçonner que la toux chronique et les problèmes nasaux pourraient être liés au reflux.

    Après des années de recherches sur l’internet, je suis tombée par hasard sur Bentomed MICRO de fangocur. Encouragée par les nombreux avis positifs, je l’ai commandé tout de suite et essayé. Dans une situation pareille, on se raccroche à n'importe quelle branche.
    Tout d’abord, le goût m’était presque insupportable, entretemps je m’y suis presque habituée.
    L’efficacité était incroyable. C’est en prenant une quantité de maximum une demi cuillère tous les soirs avant de me coucher, en réduisant le sucre (j’utilise principalement de la stevia) et en évitant les protéines du lait que tous les symptômes ont disparu au bout de quelques jours.
    La toux et le catarrhe ont complètement disparu, une sensation incroyable !
    Le soir, je peux manger normalement, même boire un à deux verres de vin sans démangeaisons dans la gorge pendant la nuit et sans catarrhe tout le temps. J’ai arrêté les médicaments pour le nez et pour les bronches.
    J’étais tellement satisfaite que je l’ai pris pendant deux mois consécutifs et maintenant je dois essayer de ne le prendre qu’en cure, Bentomed MICRO n’étant pas adapté pour la prise sans pauses. Maintenant, j’essayerai Bentovital pendant les pauses puisqu’il est conçu pour la prise continue. J’espère que ce produit saura aussi me satisfaire.
    Je suis ravie de l’efficacité de cette terre médicale qui est fantastique et je suis très contente de l’avoir découverte. Je peux absolument la conseiller et j’espère que mon témoignage aidera d’autres personnes qui doivent vivre ce que j’ai vécu.

    *Traduction : texte original allemand


    Symptômes:
    Reflux
    Aigreurs d'estomac
    Fortes inflammations au niveau de l’œsophage
    Démangeaisons et des brûlures dans l’œsophage
    Toux chronique
    Toux sèche


    Durée du traitement:
    Deux mois

    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed


    Mme Knipper a traité avec Bentomed le reflux et la toux chronique causée par le reflux
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01