deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Eczéma purulent autour des yeux régresse complètement

Madame Katja Uhl de Stuttgart (Allemagne) témoigne comment son eczéma purulent autour des yeux a été traité avec succès grâce au masque minéral médical et à Bentomed.
Type de client
  • Eczéma
  • Dermatite atopique
  • Récit:
    Mesdames, messieurs, très chères personnes souffrant de dermatite atopique,
     
    Le 20 décembre 2008 au soir mes yeux sont devenus tout rouges et ont commencé à démanger énormément. C’était insupportable et dans mon désespoir j’ai gratté la peau autour des yeux intensément. Le 21 décembre je ne pouvais plus ouvrir les yeux, ils étaient purulents et collants et la peau sanglante et blessée. J’avais l’air comme si j’avais été battue toute la nuit par mon mari et je n’ai pas osé sortir de chez moi. Le 22 décembre j’ai été chez l’ophtalmologue qui m’a prescrit des gouttes antibiotiques contre l’inflammation dans les yeux causée par le grattement. Finalement, il s’est avéré qu’il s’agissait de ma dermatite atopique dont j’ai souffert il y a dix ans la dernière fois. Mon acuponcteur était en congés de Noël et comme j’avais vécu à l’étranger ces dernières dix années, je ne connaissais pas de médecin approprié dans mon quartier dans lequel je pouvais avoir confiance.

    Désespérée, j’ai fait des recherches sur Internet et je suis tombée sur le site de Fangocur. J’ai tout de suite commandé le masque minéral et Bentomed et le résultat ne s’est pas fait attendre. Durant la troisième semaine de mon congé de Noël j’ai commencé le traitement et une semaine plus tard (8 jours exactement) je pouvais à nouveau sortir de chez moi sans avoir honte. Même ma mère ne voulait pas que j’ouvre au facteur durant la première semaine de Janvier tellement elle avait honte de mon apparence.

    L’eczéma autour de mes yeux a lentement séché avant de complètement s'atténuer et même les larmes ont diminué, par contre mes yeux continuent de gratter parfois. Je n’ai bien évidemment pas été guérie de ma dermatite atopique, ce sera sans doute un long processus. J’ai modifié mes habitudes alimentaires et j’essaie de trouver ce qui fait du mal à mon corps. J’ai retrouvé le goût de la vie, parler aux autres sans crainte et le soir je pose toujours le masque autour de mes yeux et je bois deux fois par jour fangocur Bentomed. Je suis énormément ravie et je félicite Fangocur pour ces remèdes traitants naturels qui soulagent rapidement !
    Je ne peux que recommander à toutes les personnes souffrant de dermatite atopique d’essayer le masque minéral et Bentomed pour soulager naturellement et très rapidement leurs souffrances.
     
    Salutations cordiales
     
     
    Katja Uhl
    (Stuttgart, 39 ans)


    Symptômes:
    Yeux rougis qui démangent beaucoup

    Durée du traitement:
    Cure

    Produit(s) utilisé(s):
    Masque minéral médical fangocur
    Bentomed de fangocur


    Eczéma purulent autour des yeux régresse complètement
    Madame Katja Uhl de Stuttgart (Allemagne)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01