deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35
Connexion client
Adresse email:
Mot de passe:
 
Mot de passe oublié? 

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
L'avis de nos clients
Concernant nos produits Détails
<< retour
Venir à bout d'une colite ulcéreuse grâce à Bentomed MICRO

Madame Eva Steiner a réussi à venir à bout de sa colite ulcéreuse grâce à Bentomed MICRO et recommande un traitement avec cette boisson.
Type de client
  • Colite ulcéreuse / maladie de crohn
  • Récit:
    Mesdames et messieurs,

    Merci beaucoup pour l’envoi de Bentomed MICRO.
    Je prends Bentomed MICRO depuis 6 jours conformément aux instructions. Mes poussées de colite ulcéreuse dont je souffre depuis 20 ans se sont bien estompées. Je renonce naturellement depuis des années à la consommation de produits contenant du lactose, et depuis 3 mois j'évite les aliments auxquels je réagis avec des allergies selon les tests. Je trouve que Bentomed MICRO est horrible à boire, mais bon l'essentiel c'est que cela agisse et c'est le cas ! J'espère qu'après 2 cures de 3 semaines les poussées ne se manifesteront plus.

    Après les 2 premières semaines de cure avec Bentomed de fangocur je me sens bien et je ne vois presque plus de glaire dans les selles. Il n'y a plus du tout de sang. Entre-temps les poussées ne sont plus réapparues.

    Après une semaine de pause j'ai recommencé à prendre Bentomed MICRO. Je n'ai plus de poussées de colite ulcéreuse ce qui me permet de m'adonner à nouveau à des randonnées des heures durant. Avant je ne pouvais plus entreprendre de telles randonnées puisque j'avais toujours besoin de savoir que des toilettes se trouvent à proximité.

    J'ai souffert de la colite ulcéreuse la première fois il y a 20 ans après qu'on m'ait retiré 12 amalgames en l'espace d'un mois. J'ai souffert d'un vrai empoisonnement au plomb. Une élimination ultérieure grâce à du sélénium n'avait toujours pas calmé le gros intestin. J'aimerais conseiller à tout le monde qui souffre d'une colite ulcéreuse de renoncer, dans la mesure du possible, aux produits au lait de vache et même de vivre sans consommer de lactose du tout. Ces produits engorgent le corps et l'intestin. De même, de préférer la consommation de plats doux et de renoncer aux plats épicés et si vous pouvez ne plus consommer de viande, tant mieux. La viande reste plus longtemps dans le gros intestin. Pour moi, il ne s'agit plus de renoncer puisque je me sens beaucoup mieux et la qualité de ma vie s'améliore de plus en plus.

    Cordialement

    Eva Steiner


    Symptômes:
    Colite ulcéreuse

    Durée du traitement:
    Une cure de 6 semaines (deux cures, une pause de 7 jours entre les deux)

    Produit(s) utilisé(s):
    Bentomed MICRO fangocur


    Eva Steiner (Suisse)
     
    Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

      created-de01 with ed-it.® 3.3b-v3-de01