deutsch  english  français  italiano  español
 Livraison gratuite à partir
 de 50 €
 Sans paiement à l’avance
 (sur facture)
 Livraison rapide
 Numéro (Lun au Ve)
 +43 1 2350329 35

Nature - Santé - Beauté
Über fangocur
Haut
Verdauung
Magen Darm
Mund Rachen
Schönheit
Muskeln und Gelenke
 
Boutique en ligne
Dossier TRIGGERSeating

Prix: 99,80 €
Quantité: 

Article disponible  Article disponible

Référence: 1125
Description: TRIGGERSeating de fangocur est un dossier spécial qui s’adapte à chaque siège de voiture, conçu et breveté par le médecin du sport et orthopédiste, le docteur Eduard Lanz, réputé aux quatre coins du monde.
Le dossier permet d’optimiser le siège de la voiture du point de vue orthopédique et médical. TRIGGERSeating transformera désormais chaque trajet en voiture en véritable kinésithérapie pour l’ensemble du corps.
Convient pour toutes les voitures ! Montage simple grâce aux sangles de fixations souples.
Design de qualité et bien galbé.

Taille : 62 cm x 31 cm x 4 cm

Livraison offerte!

Conseil: Offrez aussi à votre passager avant un trajet en voiture sans aucune douleur et économisez 15 euros grâce au coffret double TRIGGERSeating au prix avantageux!

Utilisation Effets: Le dossier mobilise la musculature durant le trajet en voiture et prévient ainsi les maux de dos, les problèmes de disque et les tensions musculaires. Les points de déclenchement brevetés permettent le libre mouvement de la colonne vertébrale, soutiennent le sacrum et soulagent les disques intervertébraux. Les épaules et le cou sont, par ailleurs, également décongestionnés, ce qui permet de lutter activement contre les tensions musculaires dans ces zones.

TRIGGERSeating permet d’une part, la prévention des maux de dos et des tensions musculaires durant le trajet en voiture et, de l’autre, de lutter tout en douceur contre les douleurs déjà existantes.

TRIGGERSeating transforme chaque trajet en voiture en véritable kinésithérapie douce.

<< La gamme des articles

 
Tél. +43 1 235032935 , service@fangocur.fr

  created-de01 with ed-it.® ED_IT_VERSION